Thứ Sáu, 22 tháng 1, 2010

AMELIE MORIN - Double Echo


- J'étais Venue Pour Dire Bonjour
- Je M'Ennuie Toute Seule dans Mon Tableau
- Papa Touche Pas
- Rien Ne Va Plus
- Les Secrets D'Alice
- Angela
- Amélie
- Parasite, Parano, Pas Rasé
- Le Terrestre Extra
- Nomade
- Dors Tranquille
- American Stress
- Jeanne Et Gilles
- Qu'est-Ce Qui Me Raconte Une Histoire Drôle ?
- Comme Un Petit Soleil Après La Pluie
- Prosper
- Je Cherche L'Homme Idéal
- La Gueule A L'Envers
- Toute Seule Le Soir
- L'Eau Des Fleurs
- Bazooka
- Tu Peux Te Laisser Aller
- Les Colifichets
- Juste Une Fois
- C'est Depuis Peu
- Jim
- Comme Avant
- Coup De Poing
- 33
- Pattemouille
- Saut De Chat
- Deux Hommes A La Fois
- Elle Méditait, Il Picolait
- J'Y Vois Bien Dans Ta Tête
- Dors Tranquille (Millenium Mix)


MegaUpload Link

Zshare Link

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét